Comment supprimer delta search de Google Chrome?



Question :
J'ai fait tout ce que je peux faire pour enlever recherche delta chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet fait. Je l'ai supprimé de mon ordinateur. J'ai aussi vérifié les extensions, moteurs de recherche et la partie où je vais éditer les pages ouvert mais la recherche delta est toujours là. Que vais-je faire? J'ai aussi essayé à nouveau d'installer Google Chrome, mais rien n'a changé. S'il vous plaît réponse. : (Merci à l'avance.

Voici comment. Un peu compliqué :

Dans Google Chrome, comment enlever recherche ravageurs
Note: Cliquez d'abord sur les petites lignes 3.
cliquez sur Outils
Cliquez sur Ajouter ons
Si elle est présente dans vos add ons, supprimer ou désactiver.

prochaine étape
1. Cliquez sur la clé, ou 3 petite icône de lignes (coin supérieur droit). Choisissez Paramètres.

2. A au démarrage: ouvrir une page spécifique ou un ensemble de pages Ensemble pages

3. Cliquez sur Définir les pages. Survolez recherche Delta (ou autres parasites) et un X apparaît. Cliquez sur le X pour le supprimer. (S'il est là) Assurez-vous
votre page d'accueil est là. Si ce n'est pas le taper po

4. Suivant vertu Recherche dans la même fenêtre, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Trouver recherche Delta (ou autre parasite) et supprimez-le.
(Note) Si le X ne montrent pas, alors c'est probablement parce qu'il est sélectionné en tant que moteur de recherche par défaut. Survolez Google et cliquez sur par défaut pour faire votre Google par défaut, vous pouvez supprimer tous les autres.
Source (s):
Technicien en informatique
Comment supprimer Delta search de Google Chrome?

0 comments:

Post a Comment

coiffure cheveux long