Supprimer Delta search sur Chrome


Après avoir téléchargé un python éclipse add-on, j'ai été attaqué par le virus delta search. J'ai essayé d'enlever les entrées de delta search en utilisant le Panneau de configuration, ainsi que l'entrée Yantoo comme le suggère cet article. J'ai ensuite regardé extensions Chrome et n'ai rien trouvé de pertinent - mais enlevé toutes les extensions de toute façon. Je suis ensuite allé à réglages Chrome, mais il énuméré Chrome comme navigateur par défaut, mais quand j'ouvre Chrome ou IE, je reçois toujours la page du moteur Delta-Search.

Quelqu'un at-il un moyen sûr d'éliminer cette menace terrible? Une application spyway digne de confiance. ferait si aucun des moyens manuels sont possibles
Reponse :

Comment faire pour supprimer le virus Delta -search.com

0 comments:

Post a Comment

coiffure cheveux long